Lundi 1er juin, nous sommes partis en bus pour le zoo de Champrepus. Nous y avons vu les animaux de la ferme mais aussi beaucoup d'animaux sauvages!

















Nous avons préparé le repas des lémuriens avec des fruits et des légumes.





A la rencontre des Maki Cattas!



1 De Maman de Lilas -
Merci pour cette super sortie, Lilas est revenue enchantée !