Sortie MS etGS au zoo de Champrepus

Lundi 1er juin, nous sommes partis en bus pour le zoo de Champrepus. Nous y avons vu les animaux de la ferme mais aussi beaucoup d'animaux sauvages!

Nous avons préparé le repas des lémuriens avec des fruits et des légumes.

 

A la rencontre des Maki Cattas!

 

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Entête du blog