Informations sur la gestion de la crise du COVID-19 mise à jour du 20/03/2020

Cet article sera mis à jour et enrichi régulièrement, au fur et à mesure de l'arrivée des informations nouvelles :

L'école est fermée à partir de lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

Pour que votre enfant puisse continuer à recevoir un enseignement merci de contacter par mail son enseignant. Vous trouverez les adresses mail de tous les enseignants dans l'article "communication entre les familles et les enseignants".

Pour les enfants des personnels soignants qui n'ont pas d'autre possibilité de mode de garde, un accueil regroupant les écoles Souvray, Prévert et Bagnoles est organisé sur le site Prévert (maternelle et élémentaire). Cet accueil est encadré alternativement par des enseignants des 3 écoles sur le temps scolaire et par des animateurs périscolaires sur les temps périscolaire.

Afin d'organiser au mieux cet accueil, je demande aux parents concernés de me prévenir dès que possible de la présence de leur enfant à l'école la semaine prochaine en me donnant le nom, prénom, la classe et les jours et horaires de présence prévues (dans la mesure du possible). Vous pouvez me communiquer cela par mail ou par téléphone.

Voyage à la Bourboule : Le voyage est au moins reporté, voire annulé. Des démarches seront engagées auprès de l'assurance pour obtenir le remboursement des sommes versées le plus rapidement possible.

Pour toute demande ou intérogation de votre part, n'hésitez pas à me contacter par mail (ce.0610461v@ac-caen.fr) ou par téléphone (02 33 30 64 38).

Eric Gilardi