Cross à distance

Ce 12 octobre, les élèves des classes d'ULIS et de CM2 ont participé à un cross.

Malgré le contexte sanitaire et l'impossibilité de participer au traditionnel cross du collège Jacques Brel, les élèves d'Ulis et Cm2 ont tout de même parcouru les 1500m requis pour pouvoir concourir à cette course. Suite à la proposition des enseignants d'EPS du collège, un classement sera effectué avec toutes les  écoles participantes du secteur qui auront couru, comme nous, à distance les uns des autres en attendant peut-être d'y participer "pour de vrai". Les enfants peuvent être tous fiers d'eux, ils ont tenu l'effort. Cette course vient boucler quelques séances d'entrainement effectuées depuis le début de l'année à l'école mais aussi les séances de course d'orientation que les élèves ont eu plaisir à vivre ces deux dernières semaines. Merci à Mme Taboubi, la maman d'Ethan pour les photos.