Fermeture de l'école (mis à jour le 3/04)

Chers parents,

Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes au regret de vous dire que l’école sera fermée à partir du samedi 3 avril. L’enseignement se fera en distanciel pendant une semaine.

Les enfants seront en vacances à partir du samedi 10 avril. L’école reprendra le lundi 26 avril au matin. En fonction des futures annonces gouvernementales, cette reprise se fera en présentiel ou en distanciel.

Pour les personnels indispensables à la gestion de la crise qui ne peuvent pas s’organiser autrement, un service d’accueil minimum sera organisé sur les sites maternels et élémentaires Jacques Prévert de 7h30 à 18h15. Voici la liste des professions qui peuvent utiliser ce service : liste_professions. Cet accueil sera encadré par des animateurs sur les temps périscolaires et par des enseignants sur les temps scolaires. Les enfants pourront manger à la cantine.

Si vous avez besoin de ce service, merci de me prévenir par mail : ce.0610461v@ac-caen.fr Je vous transmettrai alors les documents obligatoires à remplir pour pouvoir bénéficier de l'accueil.

Je vous souhaite bon courage pour les semaines à venir.

Eric GILARDI