MERCI !!!

Merci__.png

Le séjour des élèves de Montmerrei à Doué-la-Fontaine s'est achevé hier exactement comme il s'est déroulé : sous le soleil, dans la bonne humeur et sans accroc !
   A l'issue de ce voyage tellement réussi, l'équipe enseignante tient à remercier très chaleureusement :
   - les partenaires financiers de l'école : l'APE, les municipalités et collectivités locales, le Conseil Départemental de l'Orne, notre mécène (société STGF) et la JPA-ANCV
   - les familles pour la confiance qu'elles nous ont accordée
   - les collègues de Marcei et Vrigny pour leur soutien sans faille
   - les animateurs de notre séjour, sur place, et plus particulièrement Nelly et Stéphanie
   - les parents accompagnateurs, magnifiques de sollicitude et de bonne humeur
   - plus que quiconque encore les élèves, au sourire perpétuel (pour presque tous !!!!) et à la conduite irréprochable saluée par tous les intervenants de la semaine : que les enfants soient heureux de ces cinq jours partagés est notre plus belle récompense
   - sans oublier bien sûr les animaux du Bioparc et les fées des logements troglodytiques qui laissent à ce séjour un parfum extraordinaire, à aucun autre commun...
   Un DVD de ce voyage (photographies et film) sera offert à chaque élève en fin d'année scolaire.
   Vivement l'heure du prochain départ !!!!
   MERCI !!!