Les GS-CP-CE1-CE2 en vacances !

Ce lundi 9 avril, les élèves des 2 classes participant à l'opération "École & Cinéma" sont partis ... en vacances au Rex de Sées afin de partager une amusante tranche de vie estivale en compagnie de Monsieur Hulot !
En effet, durant près de 87 minutes, avec le fameux film de Jacques TATI (1953), Les vacances de Monsieur Hulot, les élèves se sont retrouvés sur le littoral breton, en pleine effervescence estivale, et avec un personnage pour le moins "décalé". Les maladresses de Monsieur HULOT se sont ainsi succédées, pour le plus grand bonheur de nos jeunes spectateurs : du coup de pied aux fesses à la voiture qui roule toute seule, l'héritage de CHARLOT était au coeur des impressions recueillies moins de 24 minutes après le générique de fin !
aff.jpg