Cross USEP de Sées - école Louis Forton

Le "traditionnel" Cross de Sées, organisé sous l'égide commune de l'école Louis Forton et de l'USEP, s'est déroulé ce vendredi 26 avril après-midi.

Préparés comme jamais (sic), les élèves du RPI 59 ont tout donné, montrant l'exemple en ne jamais capitulant dans l'effort intensif !

De 600 m pour les élèves de GS à 1 600 m pour les CM2, chacun a pu mesurer la beauté d'un effort très individuel réalisé dans une "chaude" ambiance collective. Pour cette année, l'USEP a même proposé une petit atelier-jeu (les déménageurs) à toutes les classes.

MERCI à l'organisation (USEP et l'école Louis Forton) et aux parents qui nous ont transmis ces quelques clichés ci-dessous et qui sont venus en nombre encourager nos classes.

BRAVO à tous nos élèves qui ont parfaitement atteint les objectifs fixés par leur encadrement technique pour cette course longue : COURIR SANS S'ARRÊTER, SE FAIRE PLAISIR tout en RESPECTANT "l'adversaire".

Au-delà de la performance collective, remarquable, les plus rapides ont égaleemnt été récompensés :

- GS : Sahra (1ère) et Zoé (2ème) chez les filles; Jules (2ème) et Tom D. (3ème) chez les garçons.

- CP : Lola (1ère) chez les filles, Nathan (2ème) chez les garçons.

- CE1 : Léonie (2ème) chez les filles, Léo (2ème) chez les garçons.

- CE2 : Léa (1ère) et Charline (2ème) chez les filles, Louis (3ème) chez les garçons.

- CM1 : Faustine (1ère) et Jade (2ème) chez les filles.

- CM2 : Marie-Lou (3ème) chez les filles, Anthonin (3ème) chez les garçons.

En espérant n'avoir oublié personne !