ECO-école : les actions à mener poussent comme des fruits sur notre "arbre des actions".

Les CE2-CM1 ont réalisé une enquête auprès de tous les adultes et les élèves de l'école, en demandant à chacun de répondre à un questionnaire (un seul questionnaire par classe pour les plus petits). Les 53 questionnaires ont ensuite été dépouillés un par un pour établir un diagnostic sur notre gestion des déchets dans l'école, sous forme de statistiques. C'est à partir de cet état des lieux que les actions à mener seront définies et présentées lors de la réunion du comité de suivi, jeudi 19 Janvier à 17h00. Certaines de ces actions ont déjà été inscrites dans notre "arbre des actions" que les élèves ont choisi de représenter par une rosace aux couleurs de la nature. Des précisions sur la nature de ces actions vous seront communiquées après la consultation du comité de suivi...

ACTIONSACTION 2ACTION 3