Halloween à la cantine !

Pour le dernier repas à la cantine avant les vacances, Sylviane, Fernande et Géraldine ont gâté les élèves en leur offrant un repas sur le thème d'halloween. Décoration de la cantine, déguisements, et un menu à base de potion magique, de bave d'escargot, et de toiles d'araignées... Les élèves ont passé un très bon moment. Un grand merci aux dames de cantine !

En attendant, toute l'équipe de l'école de Chandai vous souhaite de bonnes vacances !

Voici enfin les photos tant attendues du repas d'Halloween...attention, frissons garantis !

Fichier vidéo intégré