Sortie cinéma

Le mardi 29 septembre a eu lieu notre traditionnelle sortie au cinéma de L'Aigle.

Chaque année, nous participons au festival "Ciné Filou" qui propose aux écoles une sélection de films adaptés aux âges des élèves.

Nous avons choisi cette année le film d'animation "Minuscules 2 : Les mandibules du bout du monde". C'est un film sans paroles qui raconte les aventures de "petites bêtes". Le film a eu beaucoup de succés auprès des élèves.

Les élèves ont pu s'installer dans la salle de cinéma "privatisée" (il faut bien que le contexte sanitaire ait quelques avantages tout de même !)

Nous avions prévu, initialement, d'aller à Paris à cette date... mais le contexte sanitaire ne nous le permet pas. Nous espérons vivement pouvoir reporter la sortie à Paris à une date ultérieure.