Exposition d'Ashraf "Voyages : triple topos" à Chandai

C'est un mois de novembre très artistique pour nos élèves !

Pas besoin d'aller bien loin pour voir des oeuvres d'art : on traverse le parking de l'école et on y est !

Ensuite, on part en voyage à travers les tableaux d'Ashraf : de Douz à la Normandie, en passant par Djerba, tour cela sans quitter Chandai, c'est pratique !

Les élèves se sont rendus à l'exposition "Voyages : triple topos" ce mardi 16 novembre, et ont eu la surprise de la présence d'Ashraf.

Lucile explique aux élèves les 3 "topos" de l'exposition : les tableaux de Douz, ville Tunisienne d'où est originaire Ashraf, aux tons jaune, ocre

Puis les tableaux de Djerba, où Ashraf s'est installé ensuite et où il a ouvert son atelier, avec ses beaux bleux.

et enfin, dernière étape de son parcours : la Normandie, et sa verdure !

Merci à Lucile pour les explications, à Ashraf d'avoir été présent lors de cette visite, et félicitations à lui pour cette exposition, les élèves étaient émerveillés !