spectacle de danse "Badinages" à l'école

Le 10 juin, l'école a accueilli Enzo et Mélanie, danseurs de la compagnie "Noesis" pour un spectacle de danse dans la cour de l'école.

Avant leur représentation, les danseurs avaient expliqué aux élèves qu'ils s'étaient inspirés de verbes d'action.

Les élèves ont été très attentifs puisque lors de l'échange qui a suivi, ils ont su retrouver tous les verbes dansés !

Les CE1 ont ensuite fait cette affiche reprenant les différents verbes à l'infinitif.

Ce spectacle vivant dans la cour de l'école a été offert par la CDC des pays de L'Aigle à toutes les classes de CP et CE1 du territoire. Nous remercions la CDC, et en particulier le service culturel pour cette belle initiative, le spectacle a été très apprécié de tous.