Classe à la maison du 25 au 29 mai - Pour les Grands de Mme LETERRIER

Voici les activités prévues pour les Grands qui ne retournent pas à l'école cette semaine :GS_2405.pdf

+ la séance de musique que j'avais oubliée dans le document : MUSIQUE GS.pdf

Pour l'activité de langage de lundi : Il s'agit de réaliser un livre avec les productions artistiques sur les émotions réalisées par vos enfants. Voici les documents à imprimer :

--> les pages du livre (en noir et blanc) : livre_complet_gs.pdf  (chaque feuille doit ensuite être coupée en 2)

--> les photos des enfants à imprimer en couleurs (ATTENTION : Pour ce document, vous ne devez imprimer que la page de photos de votre enfant !!!) : photos_enfants_maison.pdf

Votre enfant doit coller ses photo dans les cadres en prenant garde d'être sur la bonne page (chaque page montre l'ensemble des photos d'une seule émotion). Il faut donc coller sa photo de la joie sur la page qui montre les photos de la joie par exemple. Puis il faut refaire la phrase qui légende la photo dans le cadre du bas (Par exemple : Aujourd'hui je suis joyeux.).

Il faudra ensuite assembler ces pages avec les productions artistiques de votre enfant. Je vais réaliser ce livre avec les Grands qui seront présents à l'école demain. Je prendrai des photos que je vous enverrai pour vous aider à voir l'assemblage.

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine !