Athlétisme à Mondeville

Les élèves ont pu pratiquer l'athlétisme et découvrir le saut à la perche!

Mercredi 3 février a eu lieu la traditionnelle journée athlétisme à Mondeville. Cela a été l'occasion pour 33 élèves de découvrir le hall d'Ornano à Mondeville, une magnifique salle d'athlétisme.

Durant cette journée, les élèves étaient répartis par groupe de 4 et ils ont pu pratiquer de nombreuses activités.

Certaines étaient mesurées et permettaient d'effectuer un classement (cf pièce jointe) : lancer de javelot, 40m, 40m Haies, saut en hauteur, saut en longueur, 200m steeple et relais 4 x 50m.

En parallèle, les élèves ont pu bénéficier d'un atelier saut à la perche et tourner autour de différents ateliers liés cette année aux handicaps visuel et moteur.

Félicitations aux élèves pour leur performance mais surtout pour leur comportement qui a été exemplaire et qui leur a permis de passer une excellente journée.

Je remercie également les parents accompagnateurs : la maman de Mattéo Chopin et le papa de Théo Huet.