Le cross de Messei, un succès!

Cette année 806 élèves ont pris le départ de ce cross attendu par tous !

Mercredi 22 mars avait lieu le cross annuel de Messei. Il avait été repoussé en novembre à cause des attentats.

806 élèves ont pris le départ de ce cross, c'est un nouveau record. Les écoles d'Athis, Ronfeugerai, Flers Sévigné, Flers Victor Hugo, Montsecret-Frênes, Berjou-Sainte-Honorine, Saint-Pierre-du-Regard, Saint-Georges-des-Groseillers et Messei y ont participé.

Vous trouverez les classements de ce cross en annexe.

Je tiens personnellement à remercier les élèves de CM2, Mme POUILLOT, M. LEMEUNIER et M. LEMEE (et M. LeDû et un AVS d'Athis) pour leur aide à l'installation ainsi que tous les bénévoles qui étaient présents le jour J et qui nous ont permis d'assurer une organisation de qualité (ce n'est pas moi qui le dit...).

Je tiens également à m'excuser auprès des parents qui auraient souhaité prendre leur journée afin d'être présents et qui n'ont pas pu, prévenus trop tard. On veillera l'an prochain à ce que vous soyez prévenus relativement tôt.

Vivement l'année prochaine!