L'USEP, c'est reparti!

C'est reparti pour l'USEP cette année.

Vous êtes encore nombreux à nous faire confiance : 76 inscrits pour le moment.

Les élèves de CP et CE1 auront donc USEP le jeudi avec Mme Morin et tous les parents bénévoles qui le souhaitent (besoin important de soutien pour les CE1).

Les élèves de CE2, CM1 et CM2 auront USEP le mardi avec M. Prunier et tous les parents bénévoles qui le souhaitent!

A noter que dès le 5 octobre, nous organisons un après-midi autour du handicap au gymnase de Messei. Il est réservé au CM1 mais les CM2 sont conviés afin d'encadrer les ateliers. Nous espérons la venue d'Yvan  Wouandji, joueur de l'équipe de France de Cécifoot, déjà présent l'an dernier. Venez découvrir et constater que malgré le handicap, le sport est accessible à tous.

Vous trouverez en pièce jointe les dates des mardis et jeudis soirs (sous réserve de modifications dans le courant de l'année).