Cross départemental USEP

Mercredi 16 novembre, les élèves inscrits à l'USEP ont participé au cross départemental USEP qui se déroulait à Saint-Germain-du-Corbéïs. 13 associations USEP étaient représentées ( 236 enfants). Nous nous sommes déplacés en nombre puisque 42 élèves de Messei étaient inscrits du CP au CM2.

Je tiens à remercier toutes les participantes et tous les participants ainsi que les parents accompagnateurs et Mme Morin (nous étions 9 encadrants!).

C'est avec une certaine fierté que nous sommes rentrés dans notre contrée le soir puisque sur les 30 médailles qu'il nous était possible de ramener, 10 ont été récoltées par les élèves de Messei!

Bravo donc aux médaillés mais également à tous ceux qui ont redoublé d'efforts sur ce parcours difficile et à ceux qui ont encouragé les copains pendant les courses : l'esprit de l'USEP était réellement présent ce jour.

En Annexes, les différents classements.