Rencontre athlétisme à Mondeville

Mercredi 25 janvier a eu lieu la traditionnelle rencontre USEP d'athlétisme qui se déroulait au hall d'Ornano à Mondeville.

Dans ce temple normand de l'athlétisme, environ 320 enfants dont 20 élèves de Messei ont pu mesurer leurs performances dans différentes activités athlétiques telles que le saut en hauteur, le saut en longueur, le 40m, le 40m haie, le multibond, le lancer de javelot, le saut à la perche, le relais...

D'autres ateliers autour du thème du handicap étaient proposés aux élèves afin de les sensibiliser au monde du handicap et de prendre conscience de l'importance de nos sens dans la vie quotidienne.

Une excellente journée où chacun a donné le meilleur de lui-même. Je tiens à féliciter tous les élèves à la fois pour les efforts qu'ils ont fournis et la qualité du comportement qu'ils ont tenu durant toute la journée. Ils peuvent être fiers d'eux !

Ci-joint les classements de nos équipes (nos équipes terminent respectivement 2ème, 11ème, 28ème, 35ème et 55ème sur 87 équipes inscrites).