Madame, Monsieur,
Les directives reçues ce matin changent de ce que nous avions reçu hier soir.
Les enfants de personnel soignant seront accueillis à l'école par le personnel enseignant.
Un accueil de garderie et de cantine sera mis en place.
Les élèves seront placés en groupe de 10 maximum.
Les personnels soignants ont reçu une attestation de l'ARS qu'ils devront présenter lundi matin comme justificatif.
Dans la mesure du possible, une solution de garde alternative doit être trouvée car l'objectif de la fermeture des écoles est de limiter les contacts entre enfants afin de freiner la diffusion du virus.
Je demande à tous les personnels soignants concernés ayant reçu une attestation de l'ARS de m'informer par mail (boîte mail de l'école : ce.0610801p@ ac-caen.fr) de leur présence lundi.
Je vous remercie de votre compréhension. Je vous joins en annexe le document reçu ce matin du ministère des Solidarités et de la Santé.
M. Prunier
1 De Me Huboud-Perron Corinne -
Bonjour, je suis Aide-Soignante sur Bagnoles en Soins de Suite .A ce jour ,je n'ai reçu aucun document de l'ARS me prévenant que j'ai la capacité de mettre mon enfant en cas d'impérative de mode de garde .Travaillant de nuit ,je reprends ma garde ce soir à partir de 21h et ceci pendant deux nuits pour le moment à part si mon planning a changé entre temps .
Je suis dans l'attente de savoir si mon mari va etre au chomage partiel , si son entreprise va fermer vu les directives et l'ampleur que cela prends . Je vous tiendrai au courant si j'ai besoin de mettre Laurine ou pas à l'école d'ici peu . Merci en tous cas de votre dévouement pour nous les soignants et de prendre soin de nos problèmes de garde . Cordialement Me huboud - Perron Corinne
2 De M. Prunier -
Je vous remercie de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la tâche.
N'hésitez pas à nous envoyer un message sur la boîte mail de l'école si vous avez besoin.
Un roulement est organisé.
Cordialement.
M. Prunier