Personnel soignant: changement de directives ce matin!

Madame, Monsieur,

Les directives reçues ce matin changent de ce que nous avions reçu hier soir.

Les enfants de personnel soignant seront accueillis à l'école par le personnel enseignant.

Un accueil de garderie et de cantine sera mis en place.

Les élèves seront placés en groupe de 10 maximum.

Les personnels soignants ont reçu une attestation de l'ARS qu'ils devront présenter lundi matin comme justificatif.

Dans la mesure du possible, une solution de garde alternative doit être trouvée car l'objectif de la fermeture des écoles est de limiter les contacts entre enfants afin de freiner la diffusion du virus.

Je demande à tous les personnels soignants concernés ayant reçu une attestation de l'ARS de m'informer par mail (boîte mail de l'école : ce.0610801p@ ac-caen.fr) de leur présence lundi.

Je vous remercie de votre compréhension. Je vous joins en annexe le document reçu ce matin du ministère des Solidarités et de la Santé.

M. Prunier