Rappel

Madame, Monsieur,

Je tiens à apporter deux précisions quant au protocole sanitaire mis en place sur l'école.

- Je vous rappelle que des zones ont été mises en place le soir pour les parents qui viennent chercher leurs enfants à 16h30 afin de respecter au mieux les distanciations physiques. Je vous remercie donc de ne pas rester en haut de la montée qui mène à la cour mais de bien rejoindre les zones réservées (cf plan de communication).

- Suite au décret du 31 mai 2020, les enseignants sont autorisés à ne pas porter leur masque dans la classe dés lors que la distance d'1mètre est respectée avec les élèves. C'est pourquoi, il sera possible pour les enseignants de vos enfants d'enlever le masque lorsqu'ils seront au tableau. Ils porteront par contre le masque lorsqu'ils se déplaceront dans la classe.

Cordialement.

M. Prunier