Rentrée du 22 juin

Madame, Monsieur,

Enfin! Enfin nous allons reprendre le chemin de l'école tous ensemble. Enfin, chaque élève va pouvoir retrouver tous ses camarades, amis, parfois restés dans l'autre groupe depuis le 12 mai.

Le temps du confinement paraît déjà loin pour certains. Pour d'autres, ce sera la reprise demain.

Mais les règles du protocole sanitaire sont toujours présentes à l'école. Certes elles sont assouplies mais il faudra continuer à les respecter.

C'est pourquoi l'accueil du matin tout comme l'accueil du soir resteront inchangés. Je vous remercie de bien vouloir rejoindre les zones réservées le soir car vous serez plus nombreux. De même les groupes classes ne seront pas mélangés. Les règles de distanciation sont allégées à l'intérieur de chaque classe mais persiste entre les différentes classes.

Vous trouverez en annexe le plan de communication que vous avez reçu par mail.

Bonne lecture.

Cordialement.