Concours des petits champions de la lecture - Finaliste départemental!!!

Jeudi 15 février avait lieu une des cinq finales départementales du concours des petits champions de la lecture.

Dans l'Orne, ce sont 100 écoles qui participent à ce concours. Sur 100 écoles, seulement 10 élèves sont retenus pour la grande finale départementale (5 garçons et 5 filles).

Et nous avons le plaisir de vous annoncer que Malo a été retenu parmi les 10. Sa prestation a retenue l'attention du jury départemental (composé d'inspecteurs de l'education nationale, de DDEN, de membre d'association pour la lecture, du Directeur adjoint académique ...).

Désormais, sur les 10 finalistes départementaux, le jury se réunira le jeudi 21 mars prochain pour déterminer les deux représentants de l'Orne au niveau régional (1 garçon, 1 fille) ! Malo figure parmi les cinq garçons potentiellement éligibles. On lui souhaite bonne chance!