La visite du collège par Yoan et Theo

Visite du collège

Le 23/05/14 les élèves de CM1& CM2 ont été visité le collège de Gilles de Gouberville à St Pierre .

Un surveillant nous a accueillis pour faire la visite du collège. Nous avons visité l'infirmerie, et les bureaux administratifs puis nous sommes allés manger au self.

A la récréation nous avons fait une bataille de pommes de pin avec les 6ème dans la cour.

Après la pause, nous sommes allés travailler dans une classe de français pour lire un texte qui s'appellait « le déluge ».

Vers quatorze heures nous avons retrouvé le deuxième groupe qui était parti en cours de Français.

Nous avons pris le bus à quatorze heures pour continuer notre journée dans notre classe.

YOAN et Théo