Lecture pour les vacances...

Voici quelques livres ( à partir de 9/10ans)  pour  passer de bonnes vacances...avant d'attaquer la rentrée!!!

Enzo, 11 ans: Enzo , jeune garçon solitaire, s'inquiète: il entre en 6ème et se pose beaucoup de questions.Mais le jour de la rentrée, il fait la  rencontre d' Eva.

Mission collège: C'est décidé, l' inspecteur Antoine Lebic passe à l'action!! Dès la rentrée, il va mener une enquête sur le collège. Et pour cela, il est prêt à tout!!!

Une belle brochette de bananes: Nouvelle aventure de Jean-Quelque Chose!! Humour, tendresse et batailles de chaussettes sales sont au rendez-vous!!

BGG: Une nuit, Sophie  ne dort pas. Soudain, elle aperçoit par la fenêtre  une énorme silhouette  !!Et la voilà emportée au Pays des Géants, par le plus gentil de tous: Le Bon Gros Géant qui souffle des rêves dans les chambres des enfants.

telechargement__13_.jpg

telechargement__14_.jpg