LISTE des fournitures de rentrée septembre 2020

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que les vacances se passent bien et que vous profitez bien. Je vous laisse la liste des fournitures pour la rentrée de  septembre 2020 en CE1 et en CE2 pour les enfants absents à la fin d'année scolaire. Pour les autres enfants présents, la liste a été fournie et normalement collée dans la cahier de liaison. A bientôt

LISTE FOURNITURES RENTREE CE1:

• Une pochette de crayons de couleurs
  • Une pochette de feutres
  • Un pot à crayons (restera à l’école)
  • Une règle graduée
  • Gomme, crayon à papier, stylos
  • Trousse
  • Une colle

Le reste des fournitures scolaires (cahiers, manuels et fichiers) sera fourni par l’école.

Il est conseillé aux parents de noter le prénom de leur enfant sur leur matériel de classe (stylos, colle, divers crayons…)

LISTE FOURNITURES RENTREE CE2:

• Une pochette de crayons de couleurs
  • Une pochette de feutres
  • Un pot à crayons (restera à l’école)
  • Une règle graduée, une équerre
  • Un compas
  • Gomme, crayon à papier, stylos
  • Trousse
  • Une colle
  • Un agenda 1 jour 1 page
  • Pochettes plastiques pour feuilles mobiles 17×22cm (petit classeur)

Le reste des fournitures (cahiers, manuels ou fichiers) sera fourni par l’école.