L'exposition à l'église Notre-Dame

Début avril, les six classes de l'école ont exposé les travaux des élèves dans l'église Notre-Dame, durant une semaine.

La diversité des productions, graphismes, collages, sculptures, maquettes, peintures sur tissus, rencontre avec les oeuvres d'artistes modernes reflétait bien la richesse des parcours culturels mis en oeuvre par les enseignants.

Au cours du vernissage, les spectateurs ont pu également admirer le concours d'affiches du festival de l'enfant "Les culottes courtes" sur le thème de la couleur, ainsi que la présentation de "kamishibais" réalisés en partenariat avec Karine de la bibliothèque-médiathèque.

Nous avons été particulièrement touchés par les encouragements notés dans le livre d'or de l'exposition, avec une mention pour un ancien élève de l'école... CP en 1947 à Portbail.

Expo_1.JPG

Expo_2.JPG