Un concert couleurs jazz

Pour participer aux célébrations du 70ème anniversaire du Débarquement et de la Libération, l'école a proposé un concert "Couleurs Jazz", le mardi 20 mai, dans la salle omnisports.

Ce concert, où les enfants ont chanté la paix retrouvée, la joie et le bonheur de vivre ensemble sur des rythmes jazzy, s'inscrit traditionnellement au coeur de la semaine du festival de l'enfant, "Les culottes courtes".

Les élèves des deux classes maternelles ont débuté en interprétant sept chants sous la direction de Catherine Dupont, puis les élèves des classes élémentaires ont poursuivi avec douze chants, accompagnés par deux musiciennes, Catherine aux claviers, et Isabelle à la Clarinette, sous la baguette de la directrice de l'école, Brigitte Carmona.

Les applaudissements nourris et les rappels chaleureux d'un public venu nombreux ont récompensé un travail débuté en janvier avec une belle implication de tous.

Concert_1_.jpg

Concert_2_.jpg