Goûter de Noël et cadeaux de l'APE aux élèves de l'école Henri Vally

Cette année, pour tenir compte du protocole sanitaire et des gestes barrières, les goûter offert par l'APE aux élèves de l'école a pris une forme inhabituelle.

Traditionnellement, l'APE invite le Père Noël en personne pour offrir des cadeaux aux enfants de l'école.

Le Père Noël, dans son immense bonté a toujours un petit mot pour chacun des élèves.

En échange, toutes les classes préparent un concert de chants de Noël, dont certains en anglais pour remercier l'APE et le Père Noël.

Tout se termine par un goûter, un verre de chocolat chaud, une brioche et une clémentine.

Cette année, les COVID-19 a imposé à cette belle tradition de se ré-inventer.

Les membres de l'APE sont venus à l'école distribuant, classe par classe un cadeau à chaque élève, ainsi qu'un sac individuel, fermé contenant un goûter, permettant ainsi le respect des gestes barrières.

Les élèves ont tous été ravis par la génrosité de l'association, applaudissant les bénévoles pour leur geste.

Un grand Merci à l'APE, à ses membres, à sa Présidente, ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui ont permis à cette action de se dérouler.