Accueil des enfants des personnels soignants

Il a été décidé qu'à compter du jeudi 19 mars, les enfants dont les parents relèvent du service d'accueil des personnels soignants de notre école seront regroupés avec ceux des écoles de Lingreville, Orval et Montmartin sur Mer dans la limite de 10 enfants maximum

Ceci va permettre de prévoir une garderie avant et après la classe et un vrai service de restauration.

Le pôle de regroupemant sera l'école de Montmartin sur Mer. En attendant la mise en place d'une garderie, les horaires d'accueil sont :

• le matin de 8h45 à 12h15,
  • l'après-midi de 13h45 à 16h15.

L'inscription préalable à ce service est obligatoire.Vous devez envoyer un mail à l'école de Quettreville avant 20h, la veille pour le lendemain, afin de signaler que votre enfant sera présent. Attention, si vous ne le faites pas, votre enfant pourra être refusé car le l'organisation se fera au jour le jour en fonction du nombre d'enfants prévus.