Dernières informations

Le site ENT ONE est actuellement en maintenance, donc il est normal de ne pas pouvoir s'y connecter. En espérant que cette situation ne dure pas trop longtemps. Cet incident est complètement indépendant de notre volonté.

Les enseignants de vos enfants vont leur communiquer du travail pour  tous les jours de classe. Le travail demandé devrait repésenter une heure de travail environ avec un adulte. Ce temps peut être fractionné sur la journée.

Les meilleurs moments de la journée, par rapport à une concentration optimale, sont le matin et la fin d'après-midi.

Dès le CP, il est important de lire tous les jours ! En maternelle comme en élémentaire, il est aussi très important de passer du temps avec votre enfant : jouer à des jeux de société comme le scrabble, les dominos ou les dames, faire la cuisine et partager des activités plaisirs.

Pour tous les parents de l'école : utiliser l'adresse mail de l'école uniquement pour les problèmes techniques. Pour les questions relatives au travail des enfants, utiliser en élémentaire la messagerie ENT ONE et en maternelle, les adresses mail ci-dessous.

Afin d'établir une communication entre les familles et les enseignantes de maternelle, elles vous proposent de les joindre via une adresse mail dédiée. Nous vous demandons d'envoyer un message à la maîtresse de votre enfant dès que possible afin de valider le bon fonctionnement du système.

TPS/PS - Mme GERMAIN : caroletpsps@gmail.com

PS/MS - Mme MARAIS : marais50290@gmail.com