Préparons le retour à l'école !

L'équipe enseignante propose à tous les enfants de l'école de préparer un grand "flashmob" pour fêter le jour de notre retour à l'école en dansant.

L'idée est que tous les enfants apprennent pendant les deux semaines de vacances la chorégraphie qui est proposée en dessous par cœur !

Les adultes feront la même chose.

Il est possible qu'une partie des après-midi ensoleillés du mois de mai servent encore à réviser cette danse...

Une petite précision : les enfants doivent apprendre la chorégraphie comme devant un mirroir, c'est-à-dire que lorsque le modèle va à gauche, l'enfant va à gauche aussi. Si le modèle lève la main droite, l'enfant lève la main droite aussi.

Et le premier jour de la rentrée, quelqu'en soit la date, tout le monde se retrouvera sur la plateau sportif pour une immense danse festive !

Faites bouger les gambettes !