Fermeture de l'école

Dans son allocution du jeudi 12 mars, le Président de la République a annoncé la fermeture de toutes les écoles en raison de l’épidémie de coronavirus. Pour cette raison, l’école sera fermée à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Afin de rester informés, je vous invite à consulter régulièrement le blog de l’école et votre boîte mail. En effet, internet sera le vecteur de communication principal pendant cette fermeture de l’école.

Pour les parents ne recevant pas déjà les mails de l’école, merci de me communiquer votre adresse mail en envoyant un mail à l’adresse suivante : ecole.bc@gmail.com

La continuité pédagogique pour votre enfant va se mettre en place et vous serez informés des modalités dès lundi.

Nous tenterons de mettre en œuvre au mieux cette continuité pédagogique. La situation étant exceptionnelle et inhabituelle pour nous, nous vous remercions de votre indulgence.

Par ailleurs, nous vous recommandons de limiter au maximum les contacts entre enfants et entre vous et de prendre cette mesure avec le plus grand sérieux.

Cordialement,

Mme Leterrier