TIRAGE AU SORT DE LA TOMBOLA

Mardi 14 décembre a eu lieu le tirage au sort de la tombola

organisée par l'école au profit de l'association Rêves. Pierrick Ledard avait accepté d'être la "main innocente" pour tirer les tickets gagnants. Toutefois, il a proposé que ce soit l'élève qui avait vendu le plus de tickets de tombola, à savoir Jade Ecolivet inscrite en CM1, qui tire LE ticket gagnant, celui du plus gros lot mis en jeu: une trottinette électrique.

Ensuite, Pierrick a remis aux meilleurs vendeurs un cadeau. Ainsi, Jade s'est vue remettre des lunettes de réalité virtuelle pour les 100 tickets qu'elle avait vendus, Camille a reçu un casque bluetooth et Thiago, une batterie de secours pour appareils électroniques. Nolhann, pour son engagement et sa réussite sur le marché de Barneville, a reçu une enceinte bluetooth. BRAVO et MERCI à eux et à tous les enfants de l'école qui ont participé à cette vente.