Spectacle musical : Hansel et Gretel

Les élèves des classes de CP et CE1/CE2 ont suivi depuis le début de l'année des séances de musique par un professeur de l'école de musique de Granville. Ce projet est financé à 100% par Granville Terre et Mer.

Les enfants ont réalisé un spectacle qui a été présenté aux parents (+ de 100 persones)  dans la salle des fêtes de Cérences qui nous a été prêtée gacieusement.

Dans chaque tableau, une intervervention orale des enfants pour expliquer l'histoire était prévue ainsi qu'une une chanson qui venait rytmée la mise en scène.

Les parents ont adoré et notre mascotte Foxy est venue nous applaudir et nous distribuer des bonbons.

A la fin du spectacle les enseignates ont proposé un verre de l'amitié à tous les spectatueurs.