Noël à l'école

Vendredi 22 décembre, dernier jour de classe avant Noël, les élèves de l’école Jacques Prévert, ont vécu une journée pleine de rebondissements. A 10h, au gymnase, 2 classes ont réalisé des chorégraphies en danse à leurs camarades. De 11h à 12h et de 14h à15h, tous les élèves étaient mélangés et ils ont pu participer à des ateliers organisés par les enseignantes (danse, pâtisserie, lecture d’histoire par les plus grands, anglais). A 15h30 un goûter de Noël leur a été offert par l’APE ainsi que le traditionnel cadeau que le Père Noël leur a apporté. Petits et grands étaient ravis de partager cette journée festive en dehors du temps. Noël leur a apporté. tits et grands étaient ravis de partager cette journée festive en dehors du temps.