Une école toute blanche

Il y a a peu près une semaine , la neige est venue nous dire bonjour . Au lieu d'aller dans la cour toute piétinée par les autres élèves, plusieurs classes sont allées à côté de la Douvette, au petit terrein de jeux où la neige était toute fraiche. Nous avons fait des concours pour savoir qui avait la plus grosse boule de neige. Nous avons aussi fait des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige et d'autres activités avec de la neige .En rentrant dans la classe, nous étions tous trempés comme si on sortait de la douche . On a tous ADORES même si on était GELES !

Les avis des élèves :

''J'ai adoré c'était super cool !"                                                                                                                                                             "C'était trop bien, on a fait des batailles de boules de neige ,même si j'avais oublié mes gants c'était cool"                                        "C'était cool mais j'avais les mains gelées"                                                                                                                                             ''Je me suis éclatée et franchement avoir un peu de neige même si c'est que pour une journée c'est génial !

La neige a égayé notre journée, les toits blancs et les voitures enneigées ont remplacé la grisaille qui planait au dessus de l' école Dian Fossey !

Billet rédigé par Constance et Cléo