Meilleurs vœux pour 2015 !

Le Père Noël !Pour clore l'année 2014, nous avons eu un cadeau spécial : la communauté de communes nous a autorisés à nous rassembler dans la nouvelle cantine-garderie.

Les élèves y ont reçu la visite du Père Noël qui n'est pas venu les mains vides puisqu'il a apporté, pour les différentes classes, des livres et des jeux.

Chaque classe a interprété une chanson devant le Père Noël ainsi que les parents présents.

Ensuite, un goûter a été offert aux enfants. Au menu : pain au chocolat, jus de fruits et Père Noël en chocolat.

Cette possibilité de se réunir tous ensemble plutôt que d'être chacun dans sa classe a été appréciée par tout le monde.

Merci à tous pour votre participation : aux copains et copines de l'école pour les Pères Noël en chocolat, à Argentan Intercom pour les pains au chocolat, au personnel pour la préparation et le nettoyage de la salle et, bien sûr, merci au Père Noël pour sa visite !

Toute l'équipe vous souhaite à tous une très bonne année 2015.

• Le Père Noël !
  • Les CM chantent.