Vernissage au collège

Les élèves de CE1 et CE2 se sont rendus au collège Jacques Brel pour assister à leur vernissage de l'exposition "Vivre le paysage".

C'était pour eux, un moment important et attendu, car cela finalisait tout le travail réalisé avec Françoise Pacé, tout au long de cette année.

Chaque enfant a pu retrouver une ou deux de ses productions affichées à côté de celles des élèves de 3è du collège, et  des tableaux  de Françoise. Notre artiste a présenté, en effet, sa série d’œuvres sur le thème des ronds-points.

Après les discours officiels, comme dans tous vernissages, les enfants ont pu partager un goûter de l'amitié.

L'exposition peut être visible aux heures de cours du collège, par tous les parents ou amis qui le souhaitent.

IMG_5396.JPGIMG_5398.JPG

IMG_5397.JPGIMG_5406.JPG