label eTwinning School

Mardi après midi, l'école a reçu le label eTwinning School, obtenu grâce aux projets réalisés avec la plate-forme eTwinning, qui a pour but de mettre en relation des enseignants de différents pays européens. Ce programme est financé par l'Union Européenne.

Trois classes de l'école ont participé à différents projets dans ces deux dernières années. Un des projets a été labellisé "qualité nationale" par le bureau eTwinning.

Lors de la cérémonie, avec la présence de  l' inspecteur de l'éducation nationale, M Lemancel, de Patrick Dahl, directeur de Canopé Alençon, d'Audrey Bailbe, correspondante académique, de M Leroyer, maire de la Ferté, de Mme Gervais et Mme Tanguy, adjointes à la mairie chargée de l'éducation et de Mme Leblanc et Mme Georgalas,  deux parents d'élèves élus,  les élèves ont interprété trois chansons et ont expliqué leurs actions sur les projets menés.

Bravo à tous les élèves pour leur participation.

Voici quelques photos de la cérémonie: