Par maternelle.saintpierre, vendredi 29 septembre 2023. Lien permanent 2023 2024
1 De Aleya et sa Maman - 13/10/2023, 18:07
Merci pour la chanson maîtresse, je l'ai écouté avec Maman et Naé et j'ai dansé.
2 De Zoé et Maman - 05/11/2023, 20:14
Merci pour les musiques maîtresse. J'ai chanté avec mes grandes sœurs
3 De Alexandre et maman - 10/11/2023, 17:13
Merci pour ces vidéos et musiques. Alexandre peut nous faire partager son travail en classe, à la maison.
Entête du blog
1 De Aleya et sa Maman -
Merci pour la chanson maîtresse, je l'ai écouté avec Maman et Naé et j'ai dansé.
2 De Zoé et Maman -
Merci pour les musiques maîtresse. J'ai chanté avec mes grandes sœurs
3 De Alexandre et maman -
Merci pour ces vidéos et musiques. Alexandre peut nous faire partager son travail en classe, à la maison.