Journée Kayak CM2 et ULIS

Kayak, Course d'orientation, tir à l'arc

étaient les activités au programme du jeudi 1er et vendredi 2 octobre pour les élèves des classes de CM2 de Mme Duchemin et les élèves d'ULIS de la classe de M. Labbé

Pendant qu'un groupe d'élèves s'adonnait au kayak avec un des enseignants et Cédric Papin, animateur intervenant sportif de la ville de La Ferté Macé, le deuxième groupe participait à une course d'orientation par équipe. Pour cette dernière activité, avant d'aller retrouver des balises autour du plan d'eau, les enfants devaient d'abord effectuer une petite course puis tirer à l'arc.

Nous avons eu la chance, lors de ces deux jours de bénéficier d'une météo, certes capricieuse mais généreuse puisqu'aucune goutte de pluie (ou pesque !) n'est venue gâcher ces deux belles journées.