Le gourouzè vit en Afrique du sud. A la saison des amours, le gourouzè s'accouple en général en décembre. Il a en général vingt à trente bébés. Le gourouzè mange de l'herbe et des feuilles. Mais malheureusement ils sont extremement timides.

Camille

Le kangourou zèbre est un animal rare qui se trouve en Indonésie. Il se nourrit de chair humaine et de glace au caramel. Son physique: il a un corps de kangourou, des cornes de minotaure et le pelage d’un zèbre. Comme activité, il pratique la boxe contre des kangourous, des minotaures et des zèbres etc...Il a une force surhumaine!

Shanel

Il était une fois un kangourouzèbre appelé CamilleDori qui se baladait dans la forêt du bois du Roule. Et quand la nuit tomba, il vit une bête de 20 mètres avec des cornes de diable, des ailes de 3 mètres. Il s’enfuit et tomba sur le cyclope Matheo. CamilleDori était effrayé. Il courut plus vite que le guépard pour rentrer chez lui mais il se fait écraser . Et il finit au barbecue, c’était très bon d’ailleurs!

Maëlie

Bonjour, moi c'est le kangourouzèbre, je vis en Amérique du sud, je mange du lion, des poissons,de l’herbe. J’avais quelques amies mais je les ai mangé comme le buffle mais il est mort, alors je lui ai emprunté ces cornes. Mon sport c'est le foot. Je court à 170kmh et saute à 3 mètres de hauteur.

Elizio

Il était une fois une espèce très recherchée. Cette éspèce s’appelle Kangourouzèbre ou Kangouroubuffle, c’est une espèce très rare à moitié Kangourou, Zèbre et Buffle. Elle vit en Afrique. Nous venons de la découvrir. Elle est très belle à regarder surtout dans un beau paysage. Elle mange de l’herbe et elle boit de l’eau.

Amandine

Il était une fois dans une ville appeléé Saint- Léger-Du-Bourg-Denis une espèce ui se promenait, qui s'appelle le bukangouruzèbre. Il mangeait beaucoup comme c'était un carnivore. Je l'ai déja rencontré, mais il était très rapide.

Ruben

Le kangou-zèbre est un animal sauvage qui vit en Afrique. Il a été découvert il y a 400ans par Mr Jones. il est connu pour être doué au combat, très vigilant et observateur, et il a également des cornes très longues et solides.

Assia

Il était une fois un scientifique qui s'appelle Tony. Le scientifique recherche un animal : le kangouzébre avec des cornes de buffle.

Louana