SORTIE A LA FRENCH CUP

 

Vendredi 2 février, nous sommes allés à la French Cup. Nous avons pique-niqué dans les gradins et nous avons regardé les patineurs. Comme pays, il y avait la Finlande, le Canada, l’Australie, la France et sûrement d’autres pays dont je ne me souviens plus. Je trouvais que c’était joli mais qu’ il n’y avait pas assez de garçons. Mon groupe préféré était une des équipes de l’Espagne.

 

                  Angèle

                     

 

  La French Cup

 

J’ai adoré La French Cup car être synchronisé rend le résultat magnifique. J’ai bien aimé quand ils ont passé la chanson clic clic pan pan pan parce que ça mettait de l’ambiance. Je voudrais aussi remercier les maître et maîtresse de nous avoir emmener. La French Cup c’est trop beau et c’est trop cool.

 

                           *Amalia*

 

 

French Cup

 

Le vendredi 2 février dans l’après-midi j’ai vécu l’expérience de la French Cup . On a eu des drapeaux et je voyais des patineuses danser sur la glace avec de la synchronisation. J’ai vu plusieurs pays comme le Canada, l’Australie, l’Espagne… J’ai aussi eu un autographe par les Australiennes. Il y avait aussi les remplaçantes au cas ou une patineuse se blesserait. Le vendredi 2 février était une répétition mais c’était déjà très très beau alors j’imagine pas le Samedi 3 février le jour de la compétition. Il y avait beaucoup d’ambiance et c’était trop bien et trop beau j’adore. (Ils étaient au moins 16 par équipe).

Cali

 

La FRENCH CUP

 

Quand on est arrivé à la patinoire, il y avait de la musique très fort.   

On s’est installés dans les gradins et on a commencé à manger notre pique nique. Sur la glace, il y avait seize patineuses et patineurs, souvent, il y avait trois ou quatre remplaçantes sur le côté. Dans les gradins, il y avait plein d’autres écoles. Des personnes nous ont distribué des drapeaux de la Normandie. Parfois, des surfaceuses passaient pour lisser la glace. C’était trop cool.

                             Thaïs