Continuité pédagogique - CM1 - Mme Girard

Bonjour à tous,
vous trouverez dans cet article le travail à faire pour demain (mardi 17 mars).

plan de travail du 17.03.20.pdf

correction plan de travail du 17.03.20.pdf

correction du 17.03.20 2e partie.pdf

Il s'agit d'un plan de travail que les élèves ont l'habitude de faire tous les jours. Ils peuvent le faire sur une feuille ou sur un cahier de brouillon, il n'est pas nécessaire d'imprimer la feuille. Je vous joins également la correction. Quand votre enfant a terminé un exercice, il peut s'autocorriger ou vous pouvez lui apporter votre validation. Seul la dictée nécessite une aide (l'élève la lit plusieurs fois avant qu'elle ne lui soit dictée), le reste peut être fait en autonomie. Je précise que ce qui est demandé ne sera ni repris, ni corrigé en classe. Je reste à votre disposition pour toutes questions et compte sur le sérieux et l'assiduité de mes élèves pour continuer à progresser.

Pour pouvoir suivre votre enfant au plus près et pouvoir adapter le travail si nécessaire n'hésitez pas à m'envoyer un mail juste avec le nom de votre enfant.

Dans un prochain billet je vous donnerez, entre autres, les plans de travail suivants, des sites pour s'entraîner, la fiche de dictée.

Mon adresse mail : Emilie.Girard@ac-caen.fr     (ne pas oublier les majuscules)

Cordialement.