Continuité pédagogique pour mardi 17, jeudi 19 et vendredi 20 Mme Fauquet

Bonjour,

Voici le plan de travail pour cette fin de semaine : mardi17, jeudi19, vendredi20.pdf

Je me tiens à votre disposition à l'adresse email suivante : lucie.fauquet@ac-caen.fr ou via l'application Klassroom.

Les documents nécessaires à sa mise en oeuvre :

  • Mardi :

Exercices étude du code OU.pdf

Mots croises couleurs anglais.pdf

Fiche 61 mathematiques.pdf

  • Jeudi

Exercices son an.pdf

2. fiche-l-b-h-k.pdf

Fiche 65 mathematiques.pdf

+ affiche sur les dizaines de mardi

  • Vendredi

- Exercice son an de jeudi

- Fiche d'écriture de jeudi

Fiche 73 mathematiques.pdf

- Relaxation :

Cet instant de relaxation peut être fait à n'importe quel moment de la journée (les moments les plus opportuns sont le matin après le déjeuner ou en fin de journée). Il peut être réutilisé pour les prochaines semaines. Pour éventuellement faire une pause durant le travail effectué à la maison.

Pour cette méditation, il n'y a pas d'obligation (ne pas obliger l'enfant). Il s'agit d'une expérience que l'on vit : il n'y a rien à réussir et rien à rater. Pour la réaliser, être dans un endroit où votre enfant se sent bien : dans le canapé, sur un tapis, sur un lit... Il peut avoir son doudou mais surtout, pas d'écran.

Une fois installé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien pour accéder à la piste audio : https://drive.google.com/open?id=1z9HuqsEQxqPM2EdXfjGqfC_DbuemQCHD

 

Fichiers "d'accompagnement" et parfois d'aide, idéalement à imprimer, sinon, il est tout à fait possible de les montrer sur le téléphone ou de les écrire sur une feuille : 

 

Les gestes Borel-Maisonny A5 CP 2018.pdf

Leçons pour les élèves n'ayant pas leur cahier rouge :

LeçonsFrancais.pdf

LeçonsMathematiques.pdf

Cordialement.

Entête du blog