Continuité pédagogique Mme Fauquet - CP - Lundi 23 et mardi 24

Bonjour à tous,

Voici la suite de la continuité pédagogique pour lundi 23 et mardi 24 marslundi23, mardi24.pdf

Comme je vous l'ai déjà précisé, je vous donne des exercices à réaliser qui sont ritualisés : cela permet à votre enfant mais également à vous de prendre vos repères pour le travail qu'il y a à faire dans les différentes matières.

Si vous voulez, vous pouvez vous rendre sur le site Lalilo afin de travailler la lecture et les mathématiques avec votre enfant de manière plus ludique. Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à l'article explicatif avec ce lien : https://blogs.ac-caen.fr/ecole-victor-hugo-laigle/index.php/post/2020/03/20/LALILO-une-fa%C3%A7on-ludique-de-travailler-la-lecture.Si vous avez des difficultés à utiliser ce logiciel sur smartphone, veuillez me contacter par email.

Je me tiens toujours à votre disposition si vous en avez besoin, n'hésitez pas ! lucie.fauquet@ac-caen.fr

• Lundi 23 mars :

Exercices son ON.pdf

Copiemarchee.pdf

mathsfiche76.pdf

• Mardi 24 mars :

Exercice de la fiche du son ON de lundi.

Nombres (anglais).pdf

4. fiche-f-3.pdf

Mathsfiche77.pdf

• Mercredi 25 mars :

Un album à lire, adapté aux élèves de CP : album sami sami sous la mpluie niveau 2.pdf

• Fichiers "d'accompagnement" et parfois d'aide, idéalement à imprimer, sinon, il est tout à fait possible de les montrer sur le téléphone ou de les écrire sur une feuille :

Les gestes Borel-Maisonny A5 CP 2018.pdf

Leçons pour les élèves n'ayant pas leur cahier rouge :

LeçonsFrancais.pdf

LeçonsMathematiques.pdf