Mesdames et messieurs les parents, parce que votre enfant est à l'école et que vous n'y êtes pas...

Ce blog renseigné par les membres de l'équipe enseignante sert à vous montrer ses apprentissages, les projets mis en oeuvre pour donner du sens à ce qu'il apprend.

Ce site est un des liens disponibles entre l'école et la maison parce qu'enseignants et parents ont le même objectif de faire apprendre à leur élève ou leur enfant l'ensemble des compétences nécessaires à sa réussite.

Votre enfant est fier de vous montrer ce qu'il fait à l'école. Vous pouvez lui montrer que ce qu'il y fait a de l'intérêt pour vous.

N'hésitez-pas à y venir souvent avec vos enfants, enregistrez-le dans vos favoris. C'est parce que vous participerez à sa vie d'élève que vous lui donnerez les meilleures chances de réussir.

Vous pouvez aussi bien sûr aller découvrir deux fois par mois le journal numérique des élèves : Doisneau-Express, entièrement rédigé par tous les élèves de l'école suivant leur niveau, leur programme et leurs possibilités. Chaque semaine un nouveau thème :

DOISNEAU-EXPRESS, LE JOURNAL DES ELEVES DE DOISNEAU

""Inscrivez-vous à la lettre d'informations : Info-Doisneau.""

Laissez un commentaire de temps en temps, vous ou votre enfant (ils sont modérés avant publication), les pseudos sont acceptés. L'ensemble des illustrations appartient à l'équipe enseignante, créée par elle ou libre de droit.