Informations générales

Pour les élèves de maternelle, l'équipe pédagogique se réunit lundi matin pour définir quelles modalités de suivi pédagogique mettre en place. Vous retrouverez sur le site de l'école, l'organisation qui aura été arrêtée dans la journée du 16 mars.

Pour les élèves du CP au CM2, l'outil qui servira à la continuité pédagogique sera l'Espace Numérique de Travail ENT de l'école. En principe, toutes les familles doivent y avoir accès.

• Si vous vous y êtes déjà connectés, vos identifiants restent inchangés.
  • Si vous ne vous y êtes jamais connectés, votre enfant a dû recevoir une fiche avec les modalités d'inscription vendredi 13 mars.
  • Si vous n'avez pas eu les modalités d'inscription ou si vous rencontrez un problème de connexion, contacter l'école par mail en précisant le nom et prénom de l'adulte, ceux de l'enfant et sa classe.

Pour contacter l'enseignant de votre enfant pour toutes les questions scolaires, n'utilisez que la boîte mail de l'ENT.

Pour suivre l'évolution de la situation, consulter aussi le site de l'inpection académique de la Normandie.