Précisions concernant les personnels hospitaliers

Pour rappel, seuls les enfants des personnels soignants indispensables à la gestion de la crise sanitaire pourront être accueillis à l'école lundi matin à 8h45. Les personnes concernées par cette mesure en ont été obligatoirement informées personnellement par leur employeur .

Cet accueil concerne tous les enfants de la PS au CM2.

Les enfants seront pris en charge par petits groupes de 10 élèves maximum. Plusieurs niveaux pourront être mélangés.

Attention : il n'y aura pas de garderie le matin, ni le soir. Il n'y aura pas non plus de ramassage scolaire. En revanche, la cantine fonctionnera pour les enfants concernés.

Cette mesure ne doit concerner que les enfants dont les parents n'ont aucune autre solution de garde.

Si vous êtes concernés, vous devrez vous présenter auprès du directeur de l'école lundi matin entre 8h45 et 9h.

Vous devrez signer une attestation sur l'honneur indiquant que vous n'avez absolument aucun autre moyen de garde pour votre enfant et présenter votre carte professionelle (CPS) ou un bulletin de salaire avec la mention de votre employeur.