Inscriptions à l'école en TPS et PS

Le protocole sanitaire national interdit l'accès à l'intérieur de l'école aux familles.

Pour inscrire votre enfant en TPS ou PS pour l'année prochaine, il vous faudra passer par la mairie de Quettreville sur Sienne avec votre carnet de santé (vaccination à jour) et votre livret de famille.

En cas d'une inscription suite à un changement d'école, il faudra aussi présenter le certificat de radiation de l'école précédente.

Comme vous ne pourrez pas vous présenter ensuite à l'école, la mairie se chargera de transmettre au directeur toutes les informations.

N'oubliez pas de laisser en mairie une adresse internet valide pour que le directeur puisse vous contacter pour vous confirmer l'nscription de votre enfant.

L'inscription peut être faite dès maintenant.

Prenez soin de vous !